Modalités de livraison et de retour

Les conditions de livraison et de retour qui s'appliquent sont les suivantes :

Pour les tire-lait en location, la livraison à domicile par le transporteur Chronopost est gratuite et s'effectue le lendemain avant 13h (pour une commande passée et validée avant 12h du lundi au vendredi) en France Métropolitaine, hors Corse.


Pour les autres produits commandés sur notre site, nous vous offrons gratuitement la livraison par le transporteur Chronopost, pour toute commande supérieure à 95 Euros TTC. Pour des montants inférieurs à 95€ ttc, les frais de livraison s’élèveront à 6,90€. Ces conditions sont valables en France métropolitaine, hors Corse.

Si nous disposons des produits commandés en stock et que la commande a été passée sur notre site internet et validée avant midi du lundi au vendredi 12h, votre colis sera remis au transporteur et livré à l'adresse spécifiée avant 13h le lendemain. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre colis aura été remis au transporteur.

Si toutefois vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous bénéficiez d’un délai de 28 jours (14 jours pour exercer votre droit de rétractation + 14 jours pour renvoyer le colis) à partir de la date de livraison de votre commande pour retourner un produit et demander au choix un échange ou un remboursement, excepté pour les produits personnalisés ou sur mesure.

Les marchandises devront nous parvenir à l’état neuf, dans leur emballage d’origine, accompagnées de tous les accessoires, consommables, notice…, accompagnées d’une copie de la facture d’achat, le tout regroupé soigneusement dans un conditionnement protégeant l’ensemble à l’adresse suivante :

TIRE-LAIT EXPRESS
114 Quai du Rhône
01700 Miribel

Tout produit incomplet, endommagé ou sali par l’Acheteur ne sera pas repris.
TIRE-LAIT EXPRESS s’engage à procéder à l’échange ou au remboursement du produit retourné dans un délai de 14 jours à réception du colis retour ou au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception de la décision de l’Acheteur de se rétracter.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement s’effectue par chèque dans un délai de 14 jours à réception du colis retour ou au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception de la décision de l’Acheteur de se rétracter.